De beaux quarts de finale
- Catégorie : Dernières Infos
- Publié le jeudi 26 janvier 2017 20:58
- Écrit par Azis ZIDANE
Une superbe équipe de bénévoles, un super parcours, c'est pas nous qui le disons, c'est les athlètes et les spectateurs.
Mais également de très bons résultats.
C'est vrai il a fait froid, mais les plus anciens vous dirons que sur ce même site en 1985 , il avait fait – 17°C et que pour se réchauffer des feux avaient été allumés.
Finalement, ce froid n'a pas refroidit l'ardeur des athlètes. Nos athlètes ont obtenu de bos résultats. Il manquait juste un peu de monde dans les plus jeunes catégories.
Dans le détail cela donne :
1 victoire individuelle : Méline Rollin en junior F
3 victoires par équipe :
- les cadets, avec Tarik Hami, Osman Temel, Antonin Carlin, Théo Rollin et Logan Vingadassalom
- les junior F avec outre Méline Rollin, Marie et Lucie Nivet et Eva Gaspard. A noter que nos 4 juniors F ont pris les 4 premières places. Chapeau !
- le cross court femme avec Stéphanie Michels, Pauline Wuilblet Briard, Claire Derennes et Mélodie Mendes.
- 5 secondes places individuelles : Léa Frère en cadette, Marie Nivet en junior F, Tarik Hami en cadet, Stéphanie Michels au cross court H et Amélie Nivet en master F sur le cross long femme.
- Une troisième place individuelle : Lucie Nivet en junior F.
On notera aussi :
-
la superbe course de Romane Bau en benjamine (4è), alors qu'elle n'est que benjamine 1.
-
Les belles places d'honneur de Lucas Lair en benjamin (8è), de Maëlisse Theunis (10è) en minimeF, d'Alexia Bodin (8è) en cadette, d' Eva Gaspard en junior F (4è), d'osman Temel (7e) et d'Antonin Carlin (9e) en cadet, de Bastien Rau en junior H (6è), de Pauline Wuiblet Briard (4), de Claire Derennes (9) et de Mélodie Mendes (10) sur le cross court F, de Ryad Boukelmoun (5e), d'Aldo Raimbeaux (6) et d'Alexis Galland (10e) au cross court H et Enfin le super tir groupé de senior homme avec pas moins de 8 coureurs dans le top 20 : Arnaud Lesprilliers (6è), Naim Belmiloud (10è), Jérémy Zacarias ( 12è), Florian Jet ( 13è), Olivier Lejeune ( 16è), Mehdi Zidane , malgré une chute, (17è ), Vivien Briard (18è ) et Michel Stasse ( 19è). A noter que notre équipe se classe seconde et notre équipe 2, troisième.
-
La victoire dans sa catégorie de Patricia Setan en master 2.
Lire la suite...