GRAC Athlé GRAC un jour GRAC toujours

 

                                                 

21/10/18 - Finale B - Equip'ATHLE

21/10/18 - Finale B - Equip'ATHLE

Nos filles sont vice championne interregionale par équipe. Non cette performance ne passera pas...

Retour sur les championnats de France de cross

Retour sur les championnats de France de cross

  Seize athlètes du club ont pris part à une édition particulière des championnats de...

His-to-ri-que !!!!

His-to-ri-que !!!!

His-to-ri-que !!!! Ce weekend a été historique pour notre club. Nos juniors filles ont...

1/2 finales championnats de France de Cross à Chateauvillain 2017

1/2 finales championnats de France de Cross à Chateauvillain 2017

Hier avait lieu les demi-finales du championnats de France de cross. Une délégation du GRAC...

Ardennes de cross 2015

16068208048 655bcdef1b b

 

Ce dimanche, sur le magnifique parcours de Vrigne aux Bois, à l'occasion des Championnats des Ardennes de CROSS, nous avons passé une très belle journée sportive, avec de très belles empoignades. Avant le départ de la première course et lors de la dernière, il y a  aussi eu beaucoup d'émotion, lors de l'hommage rendu aux victimes des attentats qui ont meurtri la France et qui par conséquent nous à tous meurtris.  #nousommesCharlie

Du côté des résultats des red's, le cru 2015 fut très bon :

Les vétérans commençaient bien avec une bonne deuxième place de Stéphane Rollin derrière Sébastien Nautrez du CMA et une deuxième place par équipe. Les absences de 2 de nos ténors, nous ont empêché de viser plus haut.

Ensuite les poussines, poussins et minimes filles terminaient également deuxième par équipe. Et en individuel, Axel Dugard remportait une belle 3ème place.

Chez les benjamines; notre équipe bien emmenée, par Jeanne Peyronnet (3è) a remporté la victoire par équipe. Sont donc championne des Ardennes par équipe : Garance Renollet,(5è),  Maëlisse Theunis (6è), Elaura Bourgeois (7), Flavie Bodin (12è) et Raphaëlle Josse (20è)

Dans la course suivante, c'était au tour des cadettes et des minimes garçons de prendre le départ. Dans ces 2 catégories, nous avons fait le grand chelem :

Victoire par équipe et en individuel :

Chez les cadettes le podium est 100% rouge avec dans l'ordre Nivet Marie, Méline Rollin et Nivet Lucie. Il faut aussi ajouter Perrine Lemaître (6è), Louise Pihet (7è) et Prune Masson (19è).

Chez les minimes Tarik Hami, pour sa première course en FFA, remporte la victoire et avec la manière ! L'équipe complétée par Théo Rollin (5è) , Antonin Carlin (6è), Rémi Petitfils (7è), Killan Bombart (15è) et Vincent Peyronnet (18è)

Lors de la course réservée aux cadets et au juniore fille, Nous avons vu se dessiner une belle petite équipe qui pourrait nous apporter pas mal de satisfaction dans un proche avenir. Gabriel Theunis se classe 2nd et Reda Slimani, qui a mené presque toute la course, se classe 3ème.L'équipe remporte la victoire avec en plus des 2 athlètes précédemment nommés, Pierre Rogissart (6è), Quentin Rau (7è), Younes Ezzeroual (12è), qui a couru toute la course, blessé par un coup de pointe qui a nécessité la pose de point de suture, et Valentin Hélion (16è).

Maintenant place aux courses Elite femme et homme ou la moisson de titre et podium allait continuer, en commençant par les filles qui ont remporté le titre par équipe, malgré l'absence sur blessure de 4 à 5 de nos meilleures athlètes.

Delphine Klanecek remporte le titre chez les vétérans femmes,Le podium vétéran F est complété par Coralie Halou (2è). Chez les V2, la victoire est revenu à Patricia Setan. Stéphanie Michels (7è) complète l'équipe qui remporte la victoire.

Cette belle journée allait continuer par un doublé chez les hommes de Sofiane Aoutou et Thibaut Pillardeau, qui se sont échappé à la mi-course. L'équipe remporte de haute lutte la victoire par équipe. En plus de Sofiane (1er) et Thibaut (2è), sont champions des Ardennes : Arnaud Lesprilliers (5è), Samy Kandi (14è), Michel Stasse (15è) et Ryad Boukelmoun (16è)

Nous avons donc remporté :

en individuel : 5 titres, 5 deuxièmes places et 4 troisièmes places

Et par équipe: 6 titres, 5 deuxièmes places

GRAC un jour, GRAC toujours

 

Les premières photos sont en ligne : Cliquez ici

Les résultats en pièce jointe.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (departementaux vrigne aux bois 2015.pdf)departementaux vrigne aux bois 2015.pdf[ ]110 Ko

Commentaires

0 #1 Sylvain Guengant 25-01-2015 18:34
Bonjour.

Merci pour ce compte-rendu et bravo aux champions.
Y a-t-il possibilité de mettre ce bilan en perspective avec celui de l'année dernière? idem pour les régionaux?
Amitiés sportives

Sylvain.

Comments are now closed for this entry

Les dernières photos des red's

Connexion

Accès sécurisé ..

Infos Athlé

L'Equipe.fr Actu Athlétisme

L'Equipe.fr, Toute l'actualité de l'athlétisme
Retour en haut