GRAC Athlé GRAC un jour GRAC toujours

 

                                                 

21/10/18 - Finale B - Equip'ATHLE

21/10/18 - Finale B - Equip'ATHLE

Nos filles sont vice championne interregionale par équipe. Non cette performance ne passera pas...

Retour sur les championnats de France de cross

Retour sur les championnats de France de cross

  Seize athlètes du club ont pris part à une édition particulière des championnats de...

His-to-ri-que !!!!

His-to-ri-que !!!!

His-to-ri-que !!!! Ce weekend a été historique pour notre club. Nos juniors filles ont...

1/2 finales championnats de France de Cross à Chateauvillain 2017

1/2 finales championnats de France de Cross à Chateauvillain 2017

Hier avait lieu les demi-finales du championnats de France de cross. Une délégation du GRAC...

Bravo à tous

Que ce soit au niveau de l'organisation de la compet, au niveau de l'ambiance ou au niveau sportif, un seul mot : BRAVOOOOOOO

Nous terminons 3ème de la poule avec 39 686 points. Cette place assure notre maintien en Nationale 2.

Nous aurions pu faire bien mieux en terme de points, sans  notre lot de malchance : Naim, sur 400mH, qui se sentait trop bien et qui pensait revenir sur le premier, s'est trouvé bien trop prêt pour pouvoir franchir la dernière haie, ou Corentin, bien malheureux à la perche, alors qu'à l'échauffement tout allait bien.

Le tempo a été donné par nos 4 marcheurs. En effet, la journée avait superbement commencé avec la victoire pleine de panache de Louis au 5000m marche et avec un super chrono (22'59'') et la 2nde place, au prix d'un magnifique sprint, de Romane sur 3000m marche.

Nos athlètes, bien soutenus par tous les red's, ont fait preuve de générosité dans l'effort et cela dans des conditions dignes d'un mois de novembre. La pluie n'a pas empêché, nos athlètes d'aller au bout d'eux-même. Forcement, les conditions ont influencé grandement les perfs. Malgré cela, plusieurs athlètes ont fait mieux qu'il y a 15 jours à Reims où les conditions climatiques  étaient bien meilleures.

On retiendra les victoires de Louis au 5000m marche, de Pauline au 400mH, de Sandrine au 100mH, du relais 4x400m F, le doublé de Sofiane et Olivier au 1500mH et de Karim, le kenyan revinois, au 3000m steeple.

On retiendra aussi l'envie d'Elodie au marteau, malgré une cheville quelque peu douloureuse, les 6m01 de Romain à la longueur, le super 5000m de Thibaut (GRAC) et David (CMA) qui a tenu en haleine le public, les 1m60 de Sandrine sous une pluie diluvienne, à n'y rien comprendre.

Mais aussi, les sourires de nos jeunes cadettes qui participaient pour la première fois à la grande fête de l'interclubs.

On pourrait encore citer de nombreux autres beaux moments... Excusez-nous de ne pas tous les citer.

Nous avons réussi aussi notre compet au niveau de l'ambiance, avec à la baguette Naima, qui a tout au long de la journée, mener de main de maître son joyeux orchestre, toujours prêt à pousser nos athlètes.

 

Enfin nous avons encore montrer notre capacité à organiser des événements sportifs majeurs. Merci à tous nos bénévoles qui ont oeuvrer toute la journée.

C'est aussi avec plaisir que nous avons aperçu, sur le bord de la piste Thierry Jauvain, Michel Dufayard, qui n'ont plus de licence au club, mais qui sont venus supporter nos athlètes.

 

GRAC UN JOUR GRAC TOUJOURS

Comments are now closed for this entry

Les dernières photos des red's

Connexion

Accès sécurisé ..

Infos Athlé

L'Equipe.fr Actu Athlétisme

L'Equipe.fr, Toute l'actualité de l'athlétisme
Retour en haut